Mystère au LouvreVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 9 Secondes

Le musée du Louvre était la star du téléfilm de France 2 ce mercredi 27 décembre. Cette fiction française a permis à la chaîne publique d’arrivée en tête des audiences.

Mercredi 27 décembre, TF1 et France 2 se sont affrontées dans le classement des audiences. La première comptait sur sa série policière Esprits Criminels, la seconde misait sur Mystère au Louvre. Finalement, c’est la chaîne du service public et sa fiction française qui ont été les plus convaincants. Alice Taglioni et Philippe Torreton étaient les héros de cet épisode inédit. Mêlant mystère et aventure, cet unitaire a attiré 4,4 millions de téléspectateurs. Le dernier téléfilm de la collection avait séduit 4 millions de personnes en janvier dernier.

Par ailleurs, la suite de la saison 10 d’Esprits Criminels se contente de la deuxième place avec près de 3,7 millions de fidèles pour le premier épisode de la soirée. De son côté, M6 et la rediffusion de Maison à vendre avec Stéphane Plaza ont rassemblé 2,2 millions de curieux. Ensuite, sur France 3, de nombreux artistes venaient faire le show dans 300 chœurs pour les fêtes. L’émission de variétés a diverti près de 1,7 million de téléspectateurs.

Enfin, le meilleur score de la TNT est signé par TMC et Le grand bêtisier de Noël mené par Vincent Cerutti. Le programme a fait rire plus de 900.000 fans.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x