On a marché sur BangkokVincent Giboulot | Médiazap TV

La soirée du jeudi 28 décembre a vu le film On a marché sur Banckok l’emporter face au premier prime des Enfants de la télé sur France 2.

TF1 proposait la comédie française inédite On a marché sur Bangkok, portée par Kad Merad et Alice Taglioni. Le film sorti dans les salles en 2014, a été suivi par près de 4,4 millions de téléspectateurs (19,2 % de part d’audience).

Audiences TV : « Mystère au Louvre » s’impose devant « Esprits Criminels », TMC au top

Pour sa première en prime-time sur France 2, le divertissement “Les enfants de la télé” désormais animé par Laurent Ruquier est en seconde position dans le classement des audiences. Produite par la société EndemolShine France, celle-ci rassemblait sur le plateau de nombreux invités tels que Michèle Laroque, Isabelle Mergault, Iris Mittenaere ou encore Dorothée. Les résultats sont assez mitigés puisque le programme a séduit près de 2,86 millions de fidèles (13,5% de PdA). À noter que la dernière diffusion en prime sur TF1 qui était dédiée aux Visiteurs 3. Cette soirée avait été appréciée par près 2,87 millions de personnes (13,7% de PdA).

Audiences TV : « Star Wars 3 » en tête et face à « Plus belle la vie », « Le Meilleur Pâtissier » dans les choux

Ensuite, France 3 misait sur le film fantastique Le seigneur des anneaux : les deux tours. Cette adaptation réussie du chef-d’oeuvre de Tolkien a su convaincre 2,2 millions de curieux. De son côté, le programme musical 30 ans de musique sur M6 a diverti 1,9 million d’individus.

Audiences TV : « Charlie et la chocolaterie » petit leader, accueil mitigé pour « Guerre et Paix »

Enfin, Arte s’impose sur les autres chaînes avec le film dramatique Le docteur Jivago (1,4 millions de téléspectateurs).

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x