Tournage "Liens du sang" réalisé par Emmanuel Rigaut. Avec Mimie Mathy et Mathieu DelariveVincent Giboulot | Médiazap TV

Hier soir en prime time, France 3 est arrivée à la première place avec son téléfilm inédit Le Prix de la Vérité. Messmer a réalisé un joli score avec Stars Sous Hypnose.

Le carton de la soirée est à chercher du côté de France 3. Ce samedi 13 janvier 2018, la chaîne du service public proposait Le Prix de la Vérité. Le téléfilm policier était porté par une actrice appréciée du public, Mimie Mathy. Les téléspectateurs habitués à la voir en tant que Joséphine Ange Gardien à l’écran, l’ont découvert sous un autre jour. Tout à fait convaincante dans ce rôle à contre-emploi, l’actrice a été plébiscitée par près de 4,7 millions de curieux.

>> Audiences TV : « Le grand concours des humoristes » leader, « Safari Go » séduit sur Gulli

TF1 programmait son divertissement Stars Sous Hypnose. Le fascinateur Messmer que l’on ne présente désormais plus, usait de ses pouvoirs sur les différents invités lors de ce prime inédit animé par Arthur. Les différentes aventures vécues par Christine Bravo, Cartman, Karine Ferri ou encore Elsa Esnoult entre autres, ont fait rire plus de 4 millions de fidèles.

Le télé-crochet Destination Eurovision effectuait sa grande première sur France 2. L’émission qui déniche la nouvelle perle qui nous représentera lors de cet événement annuel à Lisbonne sera connue le 27 janvier prochain. Ainsi, Neuf candidats présentaient leurs titres tour à tour devant les téléspectateurs et les jurys français et internationaux. Présenté par Garou, le programme produit par ITV Studio France démarre timidement avec près de 2,5 millions de téléspectateurs.

>> Le jeu culte « Burger Quiz » ferait son retour sur TMC !

M6 reste faible avec les inédits de sa série dramatique Salvation. Le premier épisode de la soirée a tenu en haleine un peu plus de 1,4 million d’individus. Enfin, Échappées Belles permet à France 5 d’être leader sur les autres chaînes. Le magazine qui embarquait les Français sur les rives du Léman a conquis plus de 800.000 amateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close