Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIERVincent Giboulot | Médiazap TV

Selon Téléloisirs, la production d’On n’est pas couché a finalement décidé de ne pas proposer d’émission inédite ce soir. En voici la cause.

Les aficionados d’On n’est pas couché devront faire sans. Si vous comptiez regarder le talk-show de seconde partie de soirée ce samedi 27 janvier 2018, c’est râpé ! France 2 ne proposera pas de numéro inédit de l’émission portée par Laurent Ruquier cette semaine. Selon les informations de téléloisirs.fr, l’émission produite par Tout sur l’écran composée notamment de Christine Angot et Yann Moix en chroniqueurs ne conviera pas de nouveaux invités culturels.

Quelle est la véritable cause de cette non-diffusion ? Cette annulation est due à une fin tardive du programme précédent qui n’est autre que la finale de “Destination Eurovision”. Le télé-crochet présenté par Garou, vise à dénicher le futur candidat pour représenter nos couleurs lors de l’Eurovision 2018 à Lisbonne le 12 mai prochain. “Annoncé dans les programmes à 23 h 30”  l’émission On n’est pas couché“commencera finalement au-delà de minuit” précise le site.

De ce fait, l’émission de débat sera proposée sous forme de best-of. Ce n’est pas la première fois que la chaîne et la production optent pour ce type de diffusion. En effet, les deux partis décident de miser sur des best-of lors des vacances scolaires et notamment durant l’été.

Le prochain numéro d’On n’est pas couché sera tourné le jeudi 1er février prochain. Sa diffusion à l’antenne est, elle attendue pour le samedi 3 février à 23 h 30. Parmi les invités, Laurent Ruquier et toute son équipe recevront notamment Fabrice Eboué ou encore Pépé Munoz (danseur qui accompagne la chanteuse Céline Dion lors de ses tournées Européennes). De plus d’autres invités s’ajouteront à la liste ainsi qu’un politique.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close