Une ambition intimeVincent Giboulot | Médiazap TV

La série de TF1 plus forte que La Femme aux cheveux rouges. Celle-ci s’est classée en tête des audiences ce mardi 06 février. Voici le top 5 !

TF1 rafle la meilleure audience de la soirée du mardi 6 février 2018 avec sa série américaine policière qu’elle co-produit. Gone avec Chris Noth a captivé 4,4 millions de fidèles lors du premier épisode de la soirée. Une performance en nette hausse par rapport à la semaine dernière.

France 3 est bonne seconde. Diffusé en novembre 2016, la chaîne des régions misait à nouveau sur La Femme aux cheveux rouges hier soir. Le téléfilm emmené par Laëtitia Milot et Samuel Le Bihan a séduit 3,29 millions de téléspectateurs (13,7% de PdA).

>> Audiences TV : The Voice leader en équilibre, Patrick Sébastien fatigue face à « Cassandre »

France 2 proposait du sport et plus particulièrement le match de football Sochaux – Paris St Germain. Cette rencontre retransmise en direct a vu le club de la capitale l’emporter 4 buts à 1. 2,7 millions de supporters étaient rivés devant leur écran de télévision.

M6 programmait un nouveau numéro de son magazine portraitiste, Une ambition intime. L’intervieweuse Karine Le Marchand face à un Franck Dubosc sincère, à la fois drôle et émouvant a convaincu 2,6 millions de personnes. Il s’agissait du premier numéro ouvert aux personnalités autres que politiques. La part d’audience grimpait quant à elle à 11,8%.

>> Section de recherches : La saison 12 arrive sur TF1 le…

Enfin, le documentaire de France 5 l’emporte sur les autres chaînes. En quête d’une nouvelle terre a tenu en haleine 880.000 individus.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer