L'aventure RobinsonVincent Giboulot | Médiazap TV

Entre L’aventure Robinson, Agatha Christie, Claude François ou encore MacGyver, qui a dominé les audiences en prime time ce 16 février 2018 ? Retrouvez les résultats de la soirée ci-dessous.

Hier soir, vendredi 16 février 2018, TF1 diffusait une nouvelle émission d’aventure animée par Denis Brogniart. Le programme avait la spécificité de mettre en scène deux célébrités à savoir Maître Gims et Kendji Girac. Baptisé “L’aventure Robinson”, l’émission produite par Adventure Line Production, producteur de Koh-Lanta a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de cet unitaire. La part d’audience, quant à elle, affichait 19,2%. Cette performance timide pour ce premier numéro devrait néanmoins pas faire reculer la Une. La chaîne et ALP réfléchissent actuellement sur une poursuite de l’Aventure Robinson avec deux autres personnalités. Les noms n’ont pas encore été communiqués.

De son côté, France 2 pariait sur deux épisodes en rediffusion de la série Les petits meurtres d’Agatha Christie. Le premier attire près de 3,6 millions de personnes, soit 16.2% de part de marché.

Quant à M6, elle proposait la suite de sa série d’action MacGyver. L’épisode de 21 heures de ce remake a tenu en haleine 2,6 millions de fidèles. Ce score affiche une baisse de 190.000 individus si l’on compare ses chiffres à la semaine précédente.

Avec son documentaire Claude François, la revanche du mal-aimé, France 3 a convaincu près de 2,1 millions de téléspectateurs. Enfin, Arte proposait en prime time le téléfilm policier inédit Mort ou riche. 979 000 téléspectateurs ont regardé le programme de la chaîne franco-allemande du service public.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer