The Voice la plus belle voixVincent Giboulot | Médiazap TV

Michel Drucker lançait son nouveau divertissement, Samedi c’est parodie, ce samedi 18 février sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas rencontré son public… Voici le top 5 de la soirée !

Depuis son retour sur nos écrans, The Voice tient sa palette de fidèles. Le télé-crochet à la plus forte audience en France reste leader pour la quatrième fois consécutive cette saison. Toutefois, le programme d’ITV Studios France signe une baisse en terme de téléspectateurs. Effectivement, la semaine dernière, l’émission attirait 6,5 millions de fidèles. Hier soir, ce sont 6 millions de personnes qui ont découvert de nouvelles voix en compagnie des coachs. Ainsi, The Voice perd 480.000 fans sur une semaine. Des chiffres qui se retranscrivent également sur les cibles. 31% sur les individus de 4 ans et plus, 38% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Enfin, le score sur les 15-24 ans est de 40% tandis que les 4-14 ans étaient les plus nombreux (47%).

En moyenne depuis son retour, les quatre premiers numéros des auditions à l’aveugle ont réuni 6.263.500 téléspectateurs. La part d’audience s’élève quant à elle à 30,6%.

>> Audience TV : The Voice remporte la battle face à Cassandre de France 3

France 3 se place en deuxième position avec la série française Cassandre. Le premier épisode inédit de la soirée a ainsi réuni 4,2 millions de personnes. C’est mieux que la semaine dernière où il avait convaincu 4 millions d’inconditionnels.

M6 atterrit à la troisième place avec deux nouveaux épisodes de la saison 8 de la série américaine Hawaii 5-0. Celui de 21 heures a fédéré 2,3 millions de fidèles. Une performance également à la hausse par rapport au 10 février dernier.

>> Audiences TV : score timide pour la première de L’aventure Robinson, bonne soirée pour Arte

La dégringolade continue en revanche pour France 2 le samedi soir. Après l’échec de Nagui et son jeu Seul contre tous, désormais c’est à Michel Drucker et Samedi c’est parodie d’en subir les frais. Le divertissement a fait rire seulement 1,7 million de téléspectateurs.

Bonne forme pour Échappées belles sur France 5. Le magazine de découverte de la chaîne publique dont le sujet était la magie blanche dans le Jura suisse a intéressé près de 1,1 million de Français.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close