Les SeigneursVincent Giboulot | Médiazap TV

Ce dimanche 4 mars, le film populaire Les Seigneurs était leader en petite forme et Jason Bourne s’est bien battu sur France 2.

Jason Bourne n’a pas assuré à France 2 la meilleure place ce dimanche. C’est bel et bien TF1 qui se positionne à la première place avec la rediffusion de la comédie française Les Seigneurs. Après une diffusion en 2015 qui avait valu à la première chaîne d’Europe, une audience confortable avec 6,2 millions de téléspectateurs (24,1% de PdA), cette fois, c’est un petit score que la Une a effectué. Effectivement, Gad Elmaleh, Joey Starr, Franck Dubosc ou encore José Garcia ont diverti 3,8 millions de téléspectateurs (16,2 % de PdA) en première partie de soirée.

>> Conflit entre TF1 et Canal+ : Grosse chute d’audience pour The Voice

La deuxième place revient à France 2 qui résiste bien avec son film d’action Jason Bourne : L’héritage. Les scènes d’action musclées ont rassemblé 3 millions de fidèles. Juste derrière, le magazine Zone Interdire d’Ophélie Meunier sur M6 convainc 2,7 millions de personnes. L’émission traitait notamment le sujet sur les Français qui partent sur une île de rêve au soleil.

>> Audiences TV : « Le grand concours des animateurs » petit leader, « Les Cesar » à la hausse sur un an

Sur France 3, Brokenwood n’a pas fédéré les foules. Il y avait 2,4 millions d’individus (9,9% de PdA) devant la série policière. Enfin, Arte, consacrait sa soirée à un film d’Espionnage. Les trois jours de Condor, a très bien fonctionné. Il a été suivi par 1,4 millions de curieux (6% de PdA).

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x