Pascal DuprazVincent Giboulot | Médiazap TV

L’ex-entraîneur du TFC Pascal Dupraz devient consultant pour plusieurs chaînes du groupe TF1.

Les mois de juin et juillet prochain auront des saveurs de coupe du monde pour TF1. Et pour cause, la chaîne proposera pas moins de 28 matchs en clair sur son antenne. Alors que la compétition de football aura lieu en Russie, le groupe annonce le recrutement d’un nouveau consultant.

>> Audiences TV : Koh-Lanta fait moins bien que le précédent All Stars

C’est le footballeur et ancien entraîneur du Toulouse Football Club Pascal Dupraz qui est la première nouvelle recrue à faire partie de ce dispositif. Il rejoint ainsi le banc des commentateurs composé de Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu ou encore Christian Jean-Pierre. Il travaillera notamment sur différents programmes liés à cet événement d’envergure sur les principales chaînes du groupe mené par Gilles Pélisson.

Dans le détail, Pascal Dupraz interviendra dans “Le Mag de la Coupe du Monde”, une émission animée par Denis Brogniart comme cela était déjà le cas en 2016 pour l’Euro. Nous ne passerons certainement pas à côté des coups de gueule du consultant connu pour son franc-parler. Et puisque la coupe du monde ne s’arrête pas qu’à TF1, Pascal Dupraz sera également présent sur LCI où il apportera ses expertises et analyses.

>> Tattoo Cover : TFX va transformer des tatouages ratés en prime dès le 29 mars !

Enfin, jamais deux sans trois. L’ancien coach d’Evian-Thonon-Gaillard commentera le 26 mars prochain sur TFX le match préparatoire au Mondial. Les téléspectateurs pourront donc suivre la rencontre Portugal/Pays-Bas.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x