Ninja Warrior : Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1

0
Iris Mittenaere
Crédit photo : © Capture TF1
0 Partages

L’ancienne Miss France 2016 Iris Mittenaere fera ses premiers pas en tant qu’animatrice sur TF1. C’est dans Ninja Warrior qu’elle va débuter son parcours.

Ninja Warrior repart en tournage pour TF1. Après une deuxième saison qui a récolté un plein succès l’été dernier, le jeu estival de la première chaîne d’Europe reviendra dans les prochains mois en prime-time. Depuis sa toute première édition, l’émission est animée par Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Sandrine Quétier. Mais cette dernière annonçait qu’elle quittait TF1 – à la surprise générale – en décembre 2017 pour se consacrer à d’autres projets. Une décision qui entraînait par conséquent, aussi, son départ de Ninja Warrior.

TF1 devait donc procéder à son remplacement et trouver un visage féminin. Selon Le Parisien/Aujourd’hui en France, l’ancienne Miss France et Miss Univers alias Iris Mittenaere était pressentie pour occuper le poste laissé vacant.

>> Coupe du monde 2018 : Pascal Dupraz engagé comme consultant par TF1

Le quotidien aura vu juste ! En effet, la chaîne privée a confirmé ce jeudi matin l’information dans un communiqué. La jolie Lilloise recueillera comme son prédécesseur les réactions des proches des candidats. Iris Mittenaere passe donc de l’autre côté après avoir tenté Ninja Warrior en tant que guest dans la première saison. La reine de beauté avait eu le malheur de chuter après seulement quelques secondes d’efforts.

Iris Mittenaere devient animatrice du Groupe TF1

Couronnée en décembre 2017 Miss Univers, depuis son retour en France, la jeune femme fourmille de projets. Notamment, elle intègre la grande famille des animateurs de TF1 et devrait se voir confier d’autres missions à l’avenir. Par ailleurs, il ne serait pas impossible qu’elle intègre le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars à l’automne prochain.

“Nous sommes ravis d’accueillir Iris Mittenaere en tant qu’animatrice au sein du Groupe TF1 et de démarrer notre collaboration avec elle autour de Ninja Warrior” indique Fabrice Bailly, le directeur des acquisitions et des programmes du Groupe TF1. “Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public. Son arrivée illustre notre volonté de renforcer encore la relation que nous entretenons avec notre public et dont nos animateurs sont le lien essentiel.”