Le nouveau stagiaireVincent Giboulot | Médiazap TV

La diffusion du film “Le nouveau stagiaire” marque la victoire de TF1 en prime-time ce dimanche. Un gros carton qui n’a laissé que quelques brisures aux chaînes concurrentes.

Dimanche soir, TF1 s’est imposée avec sa soirée cinéma hebdomadaire. La diffusion inédite de la comédie “Le nouveau stagiaire” avec Anne Hathaway et Robert De Niro, a séduit 6,3 millions de téléspectateurs (pour une part d’audience de 27,2 %).

Le téléfilm britannique Les enquêtes de Morse n’est pas parvenu à résister à la première chaîne d’Europe. Le premier épisode – seul inédit – réalise une bonne performance tout de même avec 3,1 millions de personnes présentent devant France 3.

M6 n’est pas loin derrière avec Capital. Le magazine économique présenté par Bastien Cadéac a intéressé 2,9 millions de fans. Ce score est en nette hausse par rapport au dernier numéro. Effectivement, le 11 mars dernier, ils étaient 2,23 millions d’habitués à suivre l’émission.

Ensuite, le mauvais score de la soirée vous l’aurez compris revient donc à France 2. La chaîne publique dont le groupe est mené par Delphine Ernotte a eu du mal n’a pas attiré les foules. Ainsi, le film dramatique porté par Tom Hanks qui était une rediffusion a captivé 2,2 millions de fidèles seulement (9,5 % du public).

Enfin, Arte misait sur le film Western baptisé Les quatre fils de Katie Elder. Réalisé par Henry Hathaway, ce long-métrage effectue une bonne performance avec près de 1,3 million de téléspectateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer