Koh-Lanta, le combat des hérosVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 34 Secondes

TF1 avec Koh-Lanta, France 2 avec Caïn et M6 avec MacGyver sont sur une voie de progression si l’on compare les chiffres effectués ce vendredi à ceux du 23 mars. Ce qu’il faut retenir des audiences d’hier soir.

Alors que le Week-end de Pâques a commencé, cela n’a visiblement pas entaché les audiences des chaînes ce vendredi 30 mars 2018. Les téléspectateurs ont cette fois été beaucoup plus nombreux que la semaine dernière devant Koh-Lanta. Pour rappel, l’émission affichait son plus mauvais score historique le 23 mars dernier depuis son arrivée sur le petit écran. Le jeu d’aventure de TF1 produit par ALP et animé par Denis Brogniart est donc en hausse. Hier soir, l’édition all-stars programmée en prime-time pouvait compter sur 5,3 millions de téléspectateurs, soit 25% du public. Pour l’instant, il s’agit de la meilleure performance du programme pour cette saison all-stars. Il acquiert 1,2 million de personnes en une semaine, incroyable !

>> Audiences TV : TMC bat TF1 et « Koh-Lanta » grâce au match France/Colombie

La série policière française Caïn se porte bien sur France 2. La première partie de l’épisode 5 de la saison 6 baptisé Sur les quais a fédéré 3,6 millions de fidèles. Le premier épisode de la soirée est donc en hausse, il gagne 398 000 individus par rapport au 23 mars.

M6 s’est classé 3e, avec 2,5 millions de téléspectateurs et 10,4% de part d’audience. C’est le score enregistré par le remake de MacGyver emmené par Lucas Till ou encore Georges Eads lors de l’épisode de 21 heures.

Le documentaire Drôles pour toujours : Maillan, Poiret, Serrault sur France 3 a attiré 2,2 millions de curieux. Enfin, sur la TNT, c’est W9 qui convainc le plus. Effectivement, avec son magazine Enquête d’action, Marie-Ange Casalta a été regardée par 882 000 personnes.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close