Audiences TV : Capitaine Marleau écrase la concurrence, France 2 à la ramasse

0
Capitaine Marleau
Crédit photo : © Capture France 3
0 Partages

Pour la soirée du mardi 17 avril, c’est sans surprise France 3 qui est arrivée en tête des audiences avec Capitaine Marleau. Loin derrière suivent TF1 et M6.

Décidément, à chaque passage, Capitaine Marleau cartonne. France 3 proposait ce mardi 17 avril 2018 un épisode inédit baptisé Sang et lumière. Campée par la puissante Corinne Masiero, la fiction française a réuni plus de 7,2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 30,4% ! Ce numéro accueillait notamment l’actrice Laura Smet et David Suchet, l’interprète d’Hercule Poirot.

France 2 : les émissions de Burki, Bollaert et Davant reconduites à la rentrée

Dans le reste de la soirée, TF1 arrive en deuxième position avec la suite de la seconde saison de L’Arme Fatale. Le premier épisode de la soirée a intéressé 3,9 millions de personnes (16% de PDA). Derrière, arrive M6 avec son magazine immobilier Recherche appartement ou maison. L’émission de Stéphane Plaza a convaincu 2,4 millions de téléspectateurs (10% de PDA).

Par ailleurs, c’est France 2 qui figure au pied du podium avec son documentaire en rediffusion baptisé 68. La chaîne publique comptait seulement 1,2 million de personnes. Enfin, sur les autres chaînes, TMC proposait le film : Boule et Bill. En totalité, celui-ci a captivé 811 000 téléspectateurs.