Koh-Lanta, le combat des hérosVincent Giboulot | Médiazap TV

Koh-Lanta conserve le totem de la meilleure audience en prime-time, mais affiche une nouvelle baisse de régime. 

Ce vendredi 20 avril était riche en matière de rebondissements et bourré de suspens pour le sixième épisode de Koh-Lanta, le combat des héros. Le jeu d’aventure de TF1 parvient à se hisser en tête des audiences, mais a toutefois vu ses résultats dégringoler par rapport à la semaine dernière. Produite par Adventure Line Productions et animée par Denis Brogniart, l’émission a convaincu 4,26 millions de téléspectateurs (23,7% de PDA). Avec un conseil des plus tendu et une épreuve de l’exil ou le combat était rude, le programme perd 711 000 individus et 0,5 points de part d’audience. Cette performance  serait-elle due à la montée de température sur le sol français ? C’est possible !

Le remake de la série culte MacGyver se place en deuxième position dans le classement en terme de téléspectateurs. Le premier épisode proposé à 21 heures et porté par Lucas Till a captivé 2,42 millions de fans (11,3% de part d’audience).

>> Audiences TV : Capitaine Marleau écrase la concurrence, France 2 à la ramasse

En face, c’est France 3 qui chipe la troisième place à sa grande sœur France 2. Le divertissement baptisé 300 choeurs chantent les plus belles chansons des années 70 a fédéré 2,3 millions de français. Par ailleurs, la chaîne des régions devance M6 en part d’audience affichant ainsi 12%.

La saison 6 s’étant achevée la semaine précédente, France 2 misait donc sur des rediffusions de sa série française Caïn. Le premier épisode de la soirée a pu compter sur la présence de 2,25 millions de fidèles.

Enfin sur les autres chaînes, le téléfilm dramatique La journée de la jupe sur Arte a été regardé par 900 000 personnes. Un résultat qui permet au diffuseur franco-allemand de balayer ses concurrents de la TNT.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close