SAISON 6 / EPISODE 49Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 32 Secondes

Le commandant Candice Renoir qui faisait son grand retour avec de l’inédit a tenu tête au programme d’aventure de TF1 hier soir. 

On peut le dire, la saison 6 de Candice Renoir sur France 2 était très attendue. L’héroïne de la fiction française incarnée par Cécile Bois, revenait pour deux épisodes inédits ce vendredi 27 avril 2018. À la grande surprise, les enquêtes ont livré bataille avec Koh-Lanta. Le premier épisode de la soirée a mené la chaîne publique à la victoire avec plus de 5 millions de fidèles.

>> Danse avec les stars : Iris Mittenaere première candidate de la saison 9

TF1 et son jeu d’aventure produit par Adventure Line Productions rétrograde à la deuxième place. Si le programme animé par Denis Brogniart a démontré ses capacités de résistance, la première chaîne fédère 4,81 millions de personnes, soit 500 000 de plus que vendredi dernier. L’émission perd 0,7 point de part d’audience en une semaine. Toutefois, c’est TF1 qui l’emporte face à France 2 sur cet élément grâce à une durée plus étendue.

>> Audiences TV : Grey’s Anatomy leader, bon retour pour « La carte aux Trésors » et « Burger Quiz » cartonne

Ensuite, M6 programmait la suite de MacGyver. La série d’action avec Lucas Till perd des fidèles. Le premier épisode de la semaine dernière comptait 2,42 millions de Français. Cette fois, l’inédit de 21 h a affiché 2,18 millions de personnes.

Enfin, le top 5 s’achève avec le documentaire musical inédit baptisé Florent Pagny, la voix nue. Celui-ci a réalisé un score catastrophique sur France 3. La chaîne des régions a séduit 1,46 million de curieux (6,4% de PDA) seulement.

Pour Arte, la soirée a été bonne. La chaîne franco-allemande diffusait le téléfilm La passe-muraille qui a été plébiscité par 1,16 million d’individus.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x