Une ambition intime - Karine Le MarchandVincent Giboulot | Médiazap TV

Après les politiques, l’émission agrandi son angle de vu et invite des célébrités. Franck Dubosc était la première, voici qui sera la seconde !

Lancée en octobre 2016, en pleine primaires, Une ambition intime, l’émission produite et présentée par Karine Le Marchand avait démarré sous les meilleurs auspices. Ce programme controversé avait toutefois attisé la curiosité de 3,1 millions de téléspectateurs (13,6 % du public). À cette occasion, l’animatrice de l’Amour est dans le pré interviewait plusieurs personnalités politiques.

>> « Fashion Auction » : un Affaire conclue sur la mode pour M6

Le succès étant au rendez-vous, M6 était prête à décliner son émission pour accueillir des personnalités autres que des visages politiques. En février dernier, Franck Dubosc était le premier à inaugurer cette nouvelle formule, plus divertissante, en prime-time. Une version retravaillée qui permettait de convaincre  2,61 millions de téléspectateurs. En face, était notamment diffusé, le match PSG/Sochaux sur France 2, ou encore la fiction La femme aux cheveux rouges sur France 3.

Selon les informations du site Téléloisirs.fr, Karine Le Marchand a convié une seconde personnalité du monde culturel. La comédienne Michèle Bernier, très appréciée dans la série La Stagiaire a accepté de livrer quelques confidences sur sa vie. Le tournage doit débuter dans les prochaines semaines. La diffusion pourrait quant à elle n’intervenir qu’en début de saison prochaine sur M6.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer