L'arme Fatale - TF1Vincent Giboulot | Médiazap TV

Ce mardi 22 mai, TF1 retrouve l’avantage dans la bataille des audiences avec L’arme Fatale. Tandem exécute un retour gagnant et The Island sème des téléspectateurs.

Lancée en septembre 2016, la série L’arme fatale était de nouveau proposé en prime-time sur TF1. Adaptée des films qui mettaient en scène Mel Gibson et Danny Glover, la fiction policière avec Damon Wayans et Clayne Crawford a rassemblé 4,18 millions de téléspectateurs. Dans le détail, 17,6 % du public était devant le premier épisode. N’ayant plus Capitaine Marleau en tête de cortège, pour lui mettre des bâtons dans les roues, la série américaine récupère donc la première place du classement.

>> Audiences : « Coup de foudre à Bora Bora » leader, « Le Meilleur pâtissier » dans les choux

Ensuite, France 3 démarrait la saison 2 de Tandem. Composée de quatre épisodes dans sa totalité, les deux premiers épisodes avec Astrid Veillon ont bien résisté. Celui de 20 h 55 a séduit plus de 3,9 millions de personnes, soit 16,4 % de PDA.

Par ailleurs, Cash investigation enquêtait sur l’affaire Sarkozy – Kadhafi hier soir en prime sur France 2. Le magazine d’information présenté par la journaliste Elise Lucet termine à la troisième place des audiences. 2,8 millions de téléspectateurs intéressés par le sujet se sont donné rendez-vous devant la chaîne publique (13,1 % du public). De son côté, le troisième épisode de The Island Célébrités sur M6 a réuni près de 2,3 millions de curieux (9,8 % de PDA). Ainsi, l’émission de survie avec Mike Horn perd 330 000 individus sur une semaine.

Enfin, le documentaire de France 5 ferme ce top 5. Concorde, le rêve supersonique comptait sur la présence de plus de 1 million de fidèles. De plus, la part d’audience affichait quant à elle 4,3 %.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x