Quotidien - Yann Barthès - Martin Weill - TMCVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 6 Secondes

Ce soir, Yann Barthès sera le grand absent de Quotidien. Il est par un visage bien connu du programme, Martin Weill. 

Il a pourtant pour habitude de se porter présent du lundi au vendredi. Yann Barthès, s’absente en ce 25 mai 2018 à la tête de son talk-show Quotidien. Selon le journaliste Kévin Boucher officiant à Puremedias et qui révèle cette indiscrétion, cela n’entachera en aucun cas la diffusion du programme sur TMC.

>> Audiences : « L’arme Fatale » redevient leader, « The Island » (M6) perd des fidèles

Dès 19 h 20, c’est donc le reporter Martin Weill, qui s’installera dans le siège convoité. Le jeune journaliste de 31 ans reviendra sur l’actualité et recevra notamment en invité la star mondiale de la Pop, Shawn Mendes. Par ailleurs, Sabrina Ouazani, Charlotte Gabris et Alice David seront aussi présentes.

>> France 2 : « Les Enfants de la télé » remplacés par le retour de « Vivement dimanche »

Le dernier remplacement de Yann Barthès date du 27 avril dernier. C’était alors Valentine Oberti, qui occupait cette fonction difficile. Étant actuellement en déplacement à Saint-Pétersbourg, la journaliste et chroniqueuse a laissé sa place à son collègue. Pour rappel, elle avait convaincu 888 000 téléspectateurs et 4.3 % du public tandis que Martin Weill réunissait 968.000 fidèles (4,4 % de part d’audience) en janvier dernier.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x