Balance ton post - Bertrand Chameroy- nouvelle émission médiasVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 18 Secondes

Selon Puremédias, l’animateur et chroniqueur Bertrand Chameroy, étudie l’arrivée d’une prochaine émission sur les médias à la télévision, “Balance ton post”.

Près d’un an après l’arrêt de son émission Ofni sur W9, Bertrand Chameroy devenait chroniqueur au côté de Daphné Bürki dans Bonjour La France sur Europe 1 en début de saison. Comme révélé hier, le programme matinal de la rue François 1er quittera les ondes de la station. Une décision prise par Laurent Guimier, le nouveau-vice président d’Europe 1.

Pour autant, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste pourrait bien faire son retour sur le petit écran. Des téléspectateurs et fans de l’animateur seront ravis de l’apprendre, selon les informations de puremedias.com, Bertrand Chameroy travaille actuellement sur un projet concret. Effectivement, selon le site, ce dernier et la société R&G Productions planchent sur une émission axée sur les médias. L’affaire #BalanceTonPorc sur les réseaux sociaux, lancée par la journaliste Sandra Muller, semble avoir donné de l’idée pour le titre de sa prochaine émission.

En effet, le nom de code nul autre que  “Balance ton post”. Puremedias indique en supplément, quelques détails sur le concept. Accompagné d’une bande de chroniqueurs et d’un invité, Bertrand Chameroy “traitera des médias au sens large”. Voyez par là, la radio, les réseaux-sociaux, ou encore Netflix et Amazon Prime Video.

Rien ne filtre pour le moment concernant le diffuseur de cette nouveauté. Espérons pour Bertrand Chameroy, que la future chaîne fera, cette fois, un effort dans la programmation. Dans le cas contraire, celle-ci pourrait terminer sa course comme Ofni.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x