Bruce Toussaint arrive sur BFMTV à la tête de “Grand Angle”, à la rentrée

0
Bruce Toussaint - BFMTV - Grand Angle
Crédit photo : © Capture Canal +
0 Partages

Le journaliste arrive sur la première chaîne d’info pour occuper la tranche du soir, confiée jusque-là, à Jean-Baptiste Boursier.

C’est officiel ! Le mercato télé continue en cette fin de saison. BFMTV accueillera le journaliste Bruce Toussaint sur son antenne à partir du 27 août prochain. La chaîne d’information en continu a confirmé la nouvelle donnée par le Parisien, aujourd’hui dans un communiqué de presse. Transfuge de France 5 où il présentait l’émission C dans l’air le vendredi et le samedi, mais aussi la matinale de France info, Bruce Toussaint prendra les manettes de Grand Angle.

La tranche d’information était précédemment occupée par Jean-Baptiste Boursier de 22 heures à minuit du lundi au jeudi. Le journaliste a décidé de quitter la présentation de cette case, mais reste tout de même dans le groupe NextradioTV. Effectivement, Jean-Baptise Boursier travaillera dès la rentrée prochaine sur la chaîne Numéro 23, rebaptisée d’ici là RMC Story. Son nouveau challenge à 35 ans sera d’animer un talk-show hebdomadaire. En parallèle de cette nouvelle page qui s’ouvre à lui, il orchestrera aussi les soirées de ligue des Champions sur RMC Sport.

>> (Exclu) – Admirateur Secret : M6 prépare une nouvelle émission de dating

Pour la première chaîne d’information du pays, l’arrivée de Bruce Toussaint dans ses rangs est un joli coup. Le journaliste a de part son expérience, dans différents médias tels notamment Europe 1, Itélé, Canal+, France 5 ou encore France Info, montré son excellente maîtrise des grandes tranches d’information.