Clément Rémiens - TF1 - Demain nous appartient - Danse avec les stars 9Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 51 Secondes

Selon Puremedias, Clément Rémiens de la série à succès “Demain nous appartient” va intégrer le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars sur TF1.

TF1 travaille activement au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Depuis quelques semaines, BBC Worldwide France et TF1 Production s’attellent à trouver les futures personnalités qui effectueront quelques pas sur le parquet. Une opération compliquée compte tenu des emplois du temps chargés de ces dernières.

(Exclu) – Admirateur Secret : M6 prépare une nouvelle émission de dating

Prévue cet automne, l’émission va être profondément retravaillée. Avec notamment la mise en place de nouveaux animateurs. Pour le prochain cast, selon les informations de puremedias.com et que mediazap-tv.fr est mesure de confirmer,les producteurs sont allez chercher du côté du feuilleton Demain nous appartient. En effet, Clément Rémiens qui incarne Maxime Delcourt dans la série à succès de la Une, va intégrer le casting de Danse avec les stars 9. Le jeune comédien de 20 ans donne notamment la réplique à Ingrid Chauvin ou encore Lorie Pester. Il a réussi en seulement quelques mois à se faire connaître du grand public. De plus, il est très apprécié chez les jeunes sur les réseaux sociaux, une cible qui est chère à TF1. Le personnage qu’il incarne fait également beaucoup parler de lui. Ces dernières semaines, il s’est rapproché de sa prof incarnée elle par Linda Hardy.

Ainsi, Clément Rémiens rejoint l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere. Avant cela, la jeune femme, fera ses premiers pas en tant qu’animatrice cet été dans Ninja Warrior. Elle sera notamment aux côtés des animateurs Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Iris Mittenaere remplace Sandrine Quétier qui a quitté TF1 en fin d’année dernière.

[Exclu] – Vous avez un colis : des téléspectateurs vont tester des produits sur 6ter

Pour TF1, constitué un casting qui tient la route, qui est à la fois capable de réunir et satisfaire le public, est un véritable casse-tête. Les casteurs essuient des refus. Certaines personnes semblent réfractaires, d’autres n’ont pas la possibilité de donner 3 mois intenses à la danse. Bien évidemment, il y a aussi ceux qui souhaitent y participer, mais hélas, qui échouent lors des essais…

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x