C'est Canteloup : Alessandra Sublet remplace Nikos Aliagas sur TF1Crédit photo : © Sylvie Lancrenon/TF1

Selon les infos du Parisien, C’est Canteloup sera animé par Alessandra Sublet à la rentrée prochaine. L’animatrice, va succéder à Nikos Aliagas, présentateur de l’émission depuis sa création sur TF1 en 2011.

Et si la saison 2018 – 2019 marquait le grand retour d’Alessandra Sublet sur le devant de la scène ? L’animatrice se fait discrète depuis quelques mois alors que la Une ne lui propose plus d’émission de divertissement. Sa dernière apparition, c’était sur TMC en novembre dernier dans le documentaire Griezmann Confidentiel qu’elle produisait. Une rencontre entre elle et le footballeur qui réunissait en moyenne 831 000 téléspectateurs (3,6 % de PdA) sur la chaîne de la TNT. Faisant du canal 10, la sixième chaîne ayant réuni le plus de personnes lors de cette soirée.

Alors qu’un prochain documentaire confidentiel devrait être diffusé, la donne pourrait changer pour celle qui animait également Action ou vérité. Selon Le Parisien, l’animatrice va remplacer Nikos Aliagas à la présentation de C’est Canteloup sur TF1 dès la rentrée. À ses côtés toujours, l’imitateur Nicolas Canteloup reviendra avec des images détournées, des parodies humoristiques et interviews décalées.

Quel avenir pour Nikos Aliagas sur TF1 ?

Courtisée par France télévisions et C8, Alessandra Sublet hérite donc d’une case en or, à une heure de grande écoute et qui s’avère être l’une des plus importantes dans le carrefour de la première chaîne avant le prime-time. Ce changement d’animateur intervient alors que Nikos Aliagas animera de son côté la matinale d’Europe 1 dès la fin août. Un choix orchestré d’une main de maître par Laurent Guimier, le nouveau vice-président de la station de la rue François 1er.

>> TF1 : Camille Combal officiellement animateur de « Danse avec les stars » !

Par ailleurs, comme le quotidien francilien l’avance, l’animateur restera tout de même au sein du Groupe TF1 et notamment aux commandes de The Voice la plus belle voix. Enfin, Nikos Aliagas devrait conserver sa place dans 50’Inside le samedi en access.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer