TF1 : Camille Combal officiellement animateur de "Danse avec les stars" !Crédit photo : © Capture écran Canal+

La Une a confirmé l’arrivée de Camille Combal, l’ex-chroniqueur de “Touche pas à mon poste”. Il succède à Sandrine Quétier à l’animation du concours !

Il rejoint bien le groupe TF1, c’est officiel ! Camille Combal, ex-trublion de C8 et de Touche pas à mon poste, intègre les rangs de la première chaîne d’Europe. Ce n’est pas une grande surprise, puisque les dernières rumeurs laissaient entendre cette possibilité depuis un bout de temps déjà. Ce mercredi 20 juin en fin de matinée, la première chaîne a confirmé la nouvelle par le biais d’un communiqué.

>> TPMP : Adrien Lemaître sera le remplaçant de Combal !

L’animateur de 36 ans, apprécié de la jeune génération, est l’occasion pour TF1 de redorer sa palette de talents en apportant encore plus de jeunisme. Comme le fait savoir le diffuseur, à la rentrée, Camille Combal prendra bien les manettes de l’une des plus belles franchises du groupe, Danse avec les stars. La Une compte par ailleurs sur lui pour “apporter son ton et son humour”.

Ainsi, il remplace Sandrine Quétier qui avait décidé, rappelons-le, de quitter TF1 en décembre dernier. Par ailleurs, une question reste d’actualité. Alors que plusieurs noms sortent dans les médias, aucune révélation de la part de TF1 sur un possible nom qui va l’accompagner ne fuite. Animera-t-il seul ? Rien n’est impossible.

>> Danse avec les stars 9 : Clément Rémiens (Demain nous appartient) au casting

Outre ses apparitions en prime-time durant 3 mois le samedi, une case qui plus est, très exposée, Camille Combal “sera amené à présenter d’autres émissions sur TF1 et sur les antennes TNT du groupe” précise-t-on. Enfin, il travaillera en qualité de producteur artistique sur de nouveaux concepts de programmes.

Avec Camille Combal, TF1 s’assure donc une proximité majeure avec le jeune public et lui permet de donner une nouvelle dynamique à ses divertissements.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close