Audiences : échec pour le régime de TF1, “Un village à la diète”. “Bull” leader

0
Régime - Un village à la diète - audiences tv - Bull - Chérif
Crédit photo : © Capture d'écran TF1
0 Partages

Le régime de TF1 avec Un village à la diète n’a pas fonctionné auprès des téléspectateurs hier soir. France 2 et M6 se livrent à une bataille pour la première place.

Ils ont pratiquement fait jeu égal, et pourtant.  Hier soir, TF1 s’attaquait à un sujet sensible chez les français à savoir le régime. France 2 pariait sur des rediffusions de sa fiction française Chérif quant à M6, elle proposait la suite de sa nouvelle série dramatique.

>> TPMP : Danielle Moreau de retour dans la bande à la rentrée sur C8

C’est M6 qui a mené la danse : avec 2,67 millions de téléspectateurs lors de l’épisode de 21 heures (14,8 % de part de marché), la Six a dominé la soirée grâce aux aventures du psychologue brillant, charmeur et un peu présomptueux, Bull.  Non loin derrière, avec 2,63 millions de personnes, France 2 a bien résisté. Le premier épisode de la soirée de Chérif a rassemblé plus de 14,6 % de public.

Sur le reste du podium : TF1 et “Un village à la diète” a été déserté. Seuls 2,06 millions de Français pour 12,7 % du public se sont intéressé à la première partie du programme de remise en forme produit par Prod 360. France 3 programmait un documentaire culturel sur Thierry Le Luron, le miroir d’une époque. En rediffusion, ce dernier a attiré 1,88 millions d’aficionados, soit un près de 11 % de part de marché.

>> Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson en route direction le parquet !

À noter le bon score de TMC et Hercule Poirot. David Suchet n’atteint pas le million de téléspectateurs mais peu se féliciter d’avoir été plébiscité par 810 000 individus.