Freddie Highmore - The Good Doctor - TF1Crédit photo : © Capture Youtube

La série américaine The Good Doctor réalise un carton ce 28 août 2018 pour son lancement en France ! Le jeune chirurgien autiste a été très performant. 

TF1 n’a pas lésiné sur les moyens pour sa rentrée. La chaîne programmait ce mardi 28 août le lancement d’une nouvelle série médicale, The Good Doctor avec Freddie Highmore. Les bande-annonces à répétions ou bandeaux installés à l’écran toute une journée, ont sans doute aidé à ce succès tonitruant. Mais le résultat est bien là, 6,68 millions de téléspectateurs (30,7 % de PDA) ont suivi le premier épisode et 6,50 millions étaient présents devant le second (32,7 % de part d’audience). À côté, Grey’s Anatomy est comme un petit joueur.

Audiences : Fort Boyard increvable, France 3 devant Le Grand Bêtisier de l’été

Dans le détail, l’épisode de 21 heures séduit 46,2 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Tandis que le second totalise de son côté 49,6 %. Une part d’audience exceptionnelle d’autant que cette cible publicitaire, est la cible prioritaire de la chaîne.

M6 quatrième avec du cinéma

France 3 n’a pas à rougir. La première saison de 6 épisodes de Noces Rouges est deuxième de la soirée. La mini-série policière incarnée par Alexia Barlier ou encore Cristiana Reali a captivé 3,05 millions de personnes (1er épisode) pour une part de marché de 14 %.

Malgré un best-of de son Plus grand cabaret du Monde, Patrick Sébastien parvient à chiper la troisième place du podium à M6. Le divertissement produit par Magic TV a été plébiscité par 1,92 millions de fans (10,6 % du public) sur France 2. La chaîne de Nicolas de Tavernost misait elle, sur une soirée cinéma avec la comédie romantique française Toute première fois. Diane Tell, Pio Marmaï ou encore Franck Gastambide ont retenu l’attention de 1,65 million de Français (7,8 % de PDA).

Enfin, France 5 et son documentaire inédit Sale temps pour la planète qui s’intéressait à la Bretagne a plu à 919 000 personnes. La part d’audience affichait de son côté 4,3 %.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x