Capital avec Julien Courbet le 16 septembreCrédit photo : © Capture d'écran M6

Dimanche 16 septembre, le magazine de M6 s’est placé en troisième position avec Julien Courbet, derrière le film de TF1, Les Visiteurs ainsi que Médecin de Campagne sur France 2 !

Play
Current Time0:00
/
Duration Time0:00
Loaded: 0%
Progress: 0%
0:00
Fullscreen
00:00
Mute

Les sujets étaient accrocheurs : Le déstockage alimentaire, les secrets des promotions, la valse des étiquettes. Hier soir sur M6, Julien Courbet faisait son arrivée à la tête du magazine économique Capital. Ses moindres faits et gestes ont été scrutés à la loupe par de nombreux téléspectateurs. Vous étiez 3,2 millions à suivre le programme produit par C Productions (15.6 % de part d’audience). Une bonne entrée en matière donc pour l’animateur qui se verra confier d’autres numéros dans les prochaines semaines. Julien Courbet démarre bien et mieux que ses prédécesseurs François-Xavier Ménage en 2014 et Bastien Cadéac en 2016, mais fait moins bien que Thomas Sotto en 2011.

Les Visiteurs : la révolution sur TF1, le film de Jean-Marie Poiret avec Jean Reno, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel ou encore Franck Dubosc est parvenu à surclasser Capital tout comme France 2 et la comédie Médecin de Campagne. La première chaîne attire 4,12 millions de téléspectateurs (19,7 % du public) quand la deux séduit pour sa part 3,75 millions de Français (16,8 % de part de marché).

A LIRE AUSSI >>> Audiences : « Le secret de l’Abbaye » leader, « Affaire Conclue » devant Arthur

Derrière, on trouve France 3 et ses Enquêtes de Murdoch. La série policière canadienne avec Yannick Bisson, a convaincu 2,7 millions de curieux lors du premier épisode de la soirée. La part d’audience affiche quant à elle 11,4 %.

Enfin, une fois n’est pas coutume, les documentaires de France 5 marchent bien. L’inédit baptisé “Cornichon, l’agité du bocal” a intéressé 723 000 individus pour 3 % de PDA.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer