Sophie Davant fait son retour à la radio sur MRadioCrédit photo : © Capture C8
Temps de lecture1 Minute, 28 Secondes

Nouveau défi pour l’animatrice Sophie Davant. Alors qu’à la télé tout lui sourit, elle débarque à la radio tous les samedis dans une émission intitulée Ravie de vous rencontrer. Voici tout ce que vous devez savoir.

On la découvre au quotidien et en avant-soirée sur France 2 dans Affaire Conclue. Le succès est d’ailleurs au rendez-vous puisque Sophie Davant y enchaîne les records. Alors que tout semble lui réussir sur le petit écran, l’animatrice s’ouvre à un nouveau challenge. Elle va renouer avec la radio ! Il est bien dit “renouer”, car la présentatrice connaît déjà cet univers. En effet, elle animait l’émission “Les dédicaces” sur Nostalgie entre 1997 et 1998.

Si ce fut l’une de ses premières expériences sur les ondes, elle s’est aussi illustrée en tant que sociétaire dans Les Grosses Têtes à l’époque de Philippe Bouvard puis avec parcimonie dans la version de Laurent Ruquier de janvier à octobre 2017 sur RTL.

À LIRE AUSSI >>> Profilage : Après Odile Vuillemin, Juliette Roudet quitte la série

Ce jeudi 20 septembre, la station MRadio annonce dans un communiqué le recrutement de l’animatrice de 55 ans. “Sophie Davant rejoint la grande équipe d’M Radio pour animer une nouvelle émission hebdomadaire intitulée ‘Ravie de vous rencontrer'” indique celui-ci.

La présence de l’ancienne Miss Météo se fera quant à elle de manière hebdomadaire. “Tous les samedis, de 12 à 13h, la productrice de France 2 recevra au micro rouge d’M Radio une personnalité du monde de la chanson française, du cinéma ou de la télévision” dit-on.

Pour sa première, Sophie Davant recevra donc les confidences de l’ancienne coach de The Voice, Zazie. Un entretien d’une heure durant lequel l’artiste va pouvoir réagir “sur les rencontres qui ont marqué sa vie”.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x