Mon admirateur secret M6 dating émission Julia Vignali 22 octobreCrédit photo : © Benjamin DECOIN/M6
Temps de lecture1 Minute, 18 Secondes

M6 lance son nouveau programme de dating intitulé “Mon admirateur secret » ce lundi soir avec Julia Vignali. Quel est son concept ?

On ne l’attendait probablement pas dans ce registre. Julia Vignali, l’animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6, s’attaque à l’amour sur la chaîne. Ce lundi 22 octobre à 23 h 05, la jeune femme prendra les commandes d’une toute nouvelle émission baptisée Mon admirateur secret. Proposé dans la foulée de L’amour est dans le pré, ce programme produit par Fremantle Media France aura valeur de test. Ce qui signifie que si les audiences sont au rendez-vous, d’autres seront commandés pour une diffusion prochaine.

À LIRE AUSSI >>> Audiences : Claire Chazal envoie valser Danse avec les stars, C8 top TNT

Comme vous l’indiquait mediazap-tv.fr en exclusivité en juin dernier, ce tout nouveau concept verra des hommes et des femmes faire un grand pas en avant. En effet, ces derniers vont dévoiler leur amour à une personne de leur entourage. Ceci se fera lors d’un dîner surprise dans un bar/restaurant. Cependant, l’invité(e) à cette date n’est absolument pas prévenu(e) du pourquoi du comment de ce rendez-vous. Cette personne sait simplement qu’un proche a fait le déplacement pour lui annoncer quelque chose.

Succès à l’étranger

Mon admirateur Secret est adapté du programme de dating Secret Admirer, nom du format originel et qui se trouve être un véritable succès à l’étranger. L’émission a déjà prospéré au Royaume-Uni sur Channel 5 et MTV, sur Bravo aux États-Unis et TV3 en Suède.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close