The Voice Kids TF1Crédit photo : © capture écran TF1
Temps de lecture1 Minute, 13 Secondes

Les auditions de The Voice Kids toujours premières. Le télé-crochet de TF1 est en première ligne ce vendredi 26 octobre 2018. Voici les audiences.

Malgré une légère baisse (93 000 fidèles sur une semaine), “The Voice Kids” a remporté haut la main la battle des audiences. Avec 4,47 millions de téléspectateurs branchés sur TF1 (23,2 % de PDA), la Une a nettement devancé le téléfilm dramatique de France 2 “On l’appelait Ruby” et le documentaire de France 3 sur “Jean Ferrat”. Le programme de la deux a su tout de même convaincre 3,22 millions de personnes. Le second, celui de la trois, attirait lui pour sa part 2,7 millions de fans de l’auteur-compositeur-interprète.

Ensuite, M6 arrive quatrième du classement avec deux aventures inédites de Bull. La série dramatique emmenée par Michael Weatherly a réuni 2,4 millions de téléspectateurs hier soir. Ce sont les chiffres réalisés lors du premier épisode de la soirée. La part d’audience affichait pour sa part 10,9 %.

À LIRE AUSSI >>> L’île de la tentation : l’émission sulfureuse bientôt de retour à la TV !

Enfin, sur la TNT, “Enquête d’action”, le magazine de société de W9 s’en sort le mieux avec 696 000 individus (3,4 %). Jean-Luc Lemoine est quant à lui toujours à la peine avec “TPMP refait la semaine” qui a diverti 515 000 personnes (2,4 % de PDA) derrière “La Maison France 5” et “Mentalist” notamment.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x