On n’est pas couché : voici qui sont les invités du samedi 10 novembre sur France 2 !

0
On n'est pas couché 10 novembre invités
Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Ce samedi 10 novembre sur France 2, On n’est pas couché et Laurent Ruquier sont de retour pour un nouveau numéro. Voici la liste des invités conviés !

On n’est pas couché, inédit. Il y a deux semaines, ONPC n’était pas présent sur l’antenne de France 2. Le talk-show est revenu il y a 7 jours en forme avec 1 million de téléspectateurs. Un score qui s’avère être le plus élevé depuis son retour en septembre. Si c’est un record, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs essayeront de convaincre encore plus, face aux NRJ Music Awards, événement annuel de TF1. Pas chose facile à première vue…

Ainsi, dès 23 h 05, les fans qui ne manquent pour aucune autre occasion ce rendez-vous, pourront retrouver 6 nouveaux invités. Ségolène Royal était la première personnalité politique à proprement dite conviée la semaine dernière depuis le début de saison. L’ancienne ministre de l’Écologie laissera ce soir sa place à un député en la personne de Guillaume Larrive. Le secrétaire général délégué des Républicains s’installera dans le fauteuil bleu. Il y présentera son livre baptisé « Le coup d’état Macron, le prince contre la Nation ».

Geluck et Obispo

Le haut fonctionnaire Marc Lambron figure aussi parmi les personnes venant parler littérature. Mais ce n’est pas tout puisqu’il sera rejoint par le dessinateur Philippe Geluck. En effet, le premier viendra évoquer son ouvrage intitulé “Vie et mort de Michael Jackson” (Rmn – Grand Palais). Le second pour touchera quelques mots sur son bouquin “Le chat pète le feu et Geluck pète les plombs”.

Pourtant annoncé par le communiqué de la chaîne dans l’émission précédente, Pascal Obispo sera finalement présent ce samedi pour faire la promotion de son dernier album simplement nommé “Obispo”. Le chanteur, coach dans la saison 6 de The Voice a décidé de ne pas rempiler dans son rôle pour la saison 7. Effectivement, il se consacre à son retour sur scène en 2019.

>>> Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault passe la main à Camille Combal

Enfin, pas de cinéma ni de théâtre, puisque c’est à nouveau la musique qui est à l’honneur. Le duo Roberto Alagna et Aleskandra Kurzak sera sur le plateau. Ensemble, ils présenteront donc leur album “Puccini In Love”, produit chez Sony Classical. Et ce, sans oublier d’évoquer leur série de concerts