Camping 3 leader des audiences 11 novembre 2018Crédit photo : © Capture Youtube

La troisième aventure de Franck Dubosc, alias Patrick Chirac dans “Camping 3”, a cartonné sur TF1 ce dimanche 11 novembre.

Avec 5,6 millions de téléspectateurs, “Camping 3” de Fabien Onteniente s’est imposé sur TF1 comme le leader de l’audimat hier soir. La comédie française portée par l’hilarant Franck Dubosc enregistre 23,8 % de part de marché.

En deuxième position, sur France 3, “Les Enquêtes de Vera”sont, toujours, a un bon niveau. Malgré tout de même une large distance entre les deux programmes, la fiction attire, 3,93 millions de personnes. Il s’agit là du score du premier épisode, seul inédit de la saison 8. Un résultat qui équivaut à une part d’audience de 15,8 %.

>>> Audiences : plus faible score pour les « NRJ Music Awards », le rugby devancé par France 3

La série télé policière britannique est suivie du documentaire inédit de France 2, “Apocalypse”. Sur la troisième marche du podium, celui-ci effectue un joli score avec près de trois millions de mordus d’histoire. Avec 2 988 000 téléspectateurs, la deuxième chaîne fait 12,1 % de part de marché.

Le magazine “Capital” sur M6 suit avec 2,1 millions d’individus (9,1 % de PDA) à son actif. Présenté par Julien Courbet, il s’intéressait notamment à la traque des fraudeurs.

Enfin, côté films sur la TNT, on est au-dessus de la barre du million avec “Margin Call” sur Arte (1,15 millions de curieux pour 4,6 % de part de marché). De son côté, “Antigang”, proposé sur W9, rassemble 935 000 téléspectateurs pour 3,8 % d’audimat. Enfin, sur France 5, “La petite histoire des bouchons Lyonnais” réalise une bonne audience avec 817 000 individus pour 3,2 % de part de marché.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer