Jury Miss France 2019 Jenifer Line Renaud Election TF1 Jean-Pierre FoucaultCrédits photos : © DR

L’interprète de “Au Soleil” et l’humoriste Claudia Tagbo épauleront Line Renaud pour départager les candidates à Miss France 2019. Voici le jury complet.

Qui succédera à Maëva Coucke au titre de Miss France ce samedi 15 décembre ? Alors que les derniers préparatifs sont en cours et que les 12 finalistes ont été sélectionnées mercredi soir, on ignore encore qui sera élue nouvelle reine de beauté des Français. En direct du Zénith de Lille, le concours sera diffusé sur TF1 dès 21 heures. Cette année, le spectacle sera placé sous la thématique suivante : les Miss font leur show. Et pour la première fois depuis sa diffusion, l’émission de fin d’année se compose d’un jury entièrement féminin. Line Renaud, présidente du jury de l’édition 2019 du concours, sera épaulée par la chanteuse et coach de The Voice Jenifer, l’ancienne Miss France Laury Thilleman, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse étoile Alice Renavand, la comédienne de “Demain nous appartient” Maud Baecker et enfin la championne de tennis Caroline Garcia.

>>> Audiences : score sans éclat pour « L’aventure Robinson », le handball sur TMC au top

Si bien évidemment les membres de ce jury toucheront quelques mots sur leur actualité : comme chaque année, ces derniers devront élire, parmi les 12 finalistes, leurs 5 candidates préférées. Leurs voix compteront pour 50 % des suffrages, à égalité donc avec le poids des votes des téléspectateurs. Ensuite, seul le public sera décisionnaire en élisant la nouvelle Miss France.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x