On n’est pas couché : voici qui sont les invités du samedi 15 décembre sur France 2 !

0
On n'est pas couché 15 décembre invités
Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Ce 15 décembre, Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny, reçoivent de nouveaux invités dans On n’est pas couché. En voici la liste.

Alors que le cinquième acte des gilets jaunes s’est fait ressentir sur tout le territoire ce samedi, ces derniers feront aussi l’actualité dans “On n’est pas couché” ce soir. Le talk-show de Laurent Ruquier revient effectivement à partir de 23 h 20 sur France 2. Cela après une semaine d’interruption forcée liée au Téléthon. L’animateur s’entoure comme à son habitude de ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny, prêts à donner leur avis bien tranché. Espérons pour le programme que les audiences soient au rendez-vous, TF1 ayant opté pour l’artillerie lourde avec le concours Miss France, qui on le sait, attire les foules chaque année à cette période.

Les Gilets Jaunes dans l’actu

Parmi donc les 7 invités présents sur le plateau, les téléspectateurs de la deux suivront notamment les interventions de Patrick Vignal. Le député de la 9e circonscription (REM) de l’Hérault fera office d’invité politique cette semaine. Face à lui Benjamin Cauchy, l’un des fondateurs du mouvement les “gilets jaunes libres.

En parlant de “Gilets Jaunes“, ils étaient moins nombreux que ce soit à Paris ou encore en province ce jour. Une manifestation dont le dispositif des forces de l’ordre était équivalent au 8 décembre, bien qu’il fût été plus mobile. 168 interpellations et 115 gardes à vue recensées à la Capitale.

À LIRE AUSSI >>> Laurence Boccolini quitte Europe 1 fin décembre

Raquel Garrido devrait également ajouter son petit grain de sel. En effet, l’ancienne porte-parole de la France insoumise, désormais chroniqueuse dans “Les terriens du dimanche” sur C8 avec Thierry Ardisson fait aussi partie du casting annoncé ce soir autour de la table du Studio Gabriel. Elle présentera son livre “Manuel De Guérilla Médiatique” paru chez Michel Lafon.

Du ciné et de la musique…

Côté septième art, l’acteur Jonathan Cohen et la comédienne Camille Chamoux feront la promotion de la comédie française Premières vacances. Réalisée par Patrick Cassir, elle sort au cinéma le 2 janvier !

François Morel lui vient pour présenter “J’ai des doutes”, son nouveau spectacle qu’il joue au Théâtre du Rond-Point à Paris.

Enfin, la musique aura elle aussi sa place avec la participation de l’auteur-compositeur-interprète canadien Robert Charlebois. Il évoquera son concert des 50 ans de chansons qu’il donnera le 25 mars 2019 à Bobino.