Camille Combal Qui veut gagner des millions Jean-Pierre Foucault TF1 bande-annonce© Capture écran TF1

Camille Combal reprend les commandes de “Qui veut gagner des millions” en 2019. Jean-Pierre Foucault lui passe le flambeau dans une bande-annonce sur TF1.

À 71 ans, Jean-Pierre Foucault emblématique animateur de TF1 a décidé de “lever un peu le pied“. S’il conserve la présentation du concours Miss France, le marseillais sera de retour pour un ultime numéro de Qui veut gagner des millions en 2019. Un come-back surprise alors que l’émission n’était plus diffusée à l’antenne depuis 2016. Pour lui succéder à la tête de cette franchise culte lors des prochains épisodes, il a pensé à Camille Combal. Personnalité fraîchement arrivée sur la Une en septembre.

Camille Combal et Jean-Pierre Foucault se sont illustrés durant deux minutes dans une vidéo hilarante lors de la première coupure publicitaire du show traditionnel des miss. Sortant du plateau du concours de beauté pour rejoindre sa loge, ce dernier avait convoqué l’animateur de Danse avec les stars pour une annonce très spéciale. “Camille, comme tu le sais, j’ai décidé de lever le pied[…] j’ai décidé de profiter des miens, donc je vais te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser. Je souhaite que ce soit toi qui me remplace dans une de mes émissions.

>>> Audiences : « Miss France » toujours populaire, « Cauchemar en cuisine » très faible sur M6

Mais tout n’a pas été simple pour faire comprendre à l’ancien visage de Touche pas à mon poste, qu’il animerait “Qui veut gagner des millions“… Dès lors qu’il fût au courant, Camille Combal partant, mais aussi surpris, n’a pu s’empêcher d’exprimer sa joie. “Je suis le plus grand fan de l’émission, je la connais par cœur !“. Cela, avant de procéder à une imitation réussie de l’animateur vedette sous son regard.

Enfin, dans les conditions de tension du programme avec les lumières bleus et la musique en apparence, Jean-Pierre Foucault lui a ensuite demandé si c’était son dernier mot. Avant qu’il ne reprenne la direction du plateau des Miss France. “A propos, pour prendre ma place dans les Miss France, tu peux toujours t’accrocher ! Merci beaucoup” a t-il conclut.

Avec cette bande-annonce, TF1 frappe encore un grand coup, à un moment clé et fédérateur.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer