“Les Reines des enchères” : M6 lance sa nouvelle émission de mode le 7 janvier

0
Les reines des enchères M6 7 janvier 2019 Cristina Cordula
Cristina Cordula animatrice de l'émission "Les Reines des enchères" - Crédit photo : © Marianne ROSENSTIEHL/M6

La nouvelle émission quotidienne “Les Reines des enchères” sera présentée par Cristina Cordula en début d’année 2019 sur M6.

La mode… les enchères… Ce sont deux domaines qui ont le vent en poupe à la télévision. On ne compte plus les émissions en rapport avec ses thématiques. France 2 qui a lancé en quotidienne “Affaire Conclue” en septembre 2017 avec Sophie Davant beigne dans le succès. Le programme enchaîne même les records ! Pourtant, la chaîne publique partait de très loin, avec une case des plus sinistrées depuis quelques années. Vraisemblablement vite remise en forme par la directrice exécutive de France 2, Caroline Got.

“Affaire Conclue” a sans doute donné des idées à M6, qui néanmoins, reste la première à innover. La chaîne de Nicolas de Tavernost testera dès le lundi 7 janvier prochain à 17 h 30, un format équivalent baptisé “Les Reines des enchères”. Produite par Hubert Prod, l’émission sera animée par la “magnifaïk” Cristina Cordula. Ici, pas d’objets anciens, mais 5 vendeuses, qui du lundi au vendredi tenteront de vendre aux enchères des accessoires de mode ou encore des vêtements dont elles ont envie de se débarrasser.

Avant qu’il ne soit mis en vente, l’article passera entre les mains d’un expert. Ce dernier va ainsi l’évaluer et lui donner une estimation. Ce n’est qu’ensuite que les choses sérieuses commenceront. Dans une salle des ventes, présidée par Serge Hutry qui n’est autre que le commissaire-priseur, 12 acheteuses potentielles donneront tout pour s’offrir leur coup de coeur.

Enfin, Cristina Cordula, habituée à donner son avis dans “Les Reines du shopping”, agrémentera l’émission avec ses différents conseils, lors des différents essayages effectués en amont de la vente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.