Profilage : la saison 9 et dernière de Juliette Roudet le 10 janvier sur TF1

0
Profilage saison 9 dernière Juliette Roudet Adèle Delettre le 10 janvier 2019 TF1 série policière Philippe Bas
La saison 9 de "Profilage" débarque au mois de janvier sur TF1 - Crédit photo : © TF1
613 Partages

Derniers moments pour l’actrice Juliette Roudet dans “Profilage”. TF1 diffuse la saison 9 de la série policière début 2019 ! Voici ce qu’il vous attend.

Après de longs mois d’attente (ça a du être dur pour les fans…), Profilage fait son grand retour sur TF1. La neuvième saison de la série policière à succès revient dès le jeudi 10 janvier 2019 sur la première chaîne, à partir de 21 h. Cette saison, qui semble très attendue devrait avoir une saveur très spéciale puisque c’est lors de celle-ci que Juliette Roudet fera ses adieux après trois années dans la peau d’Adèle Delettre.

C’est ainsi un second coup dur pour la série après le départ de sa toute première héroïne Odile Vuillemin alias Chloé St-Laurent en saison 6. Une annonce qui marquera de facto un énième grand tournant lors de la future saison.

>>> Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal s’illustrent dans une bande-annonce hilarante

Pour l’instant, intéressons-nous à la saison 9. Selon l’intrigue, “Profilage” évolue plus que jamais. Et pour cause, des changements importants dans la vie des personnages se fait sentir d’autant plus qu’elle se déroule cinq ans après la saison 8.

Ainsi, Adèle a quitté la fureur Parisienne et sa DPJ pour une vie plus tranquille dans le sud de la France, à Arles. Elle travaille dans un hôpital et a trouvé l’amour dans les bras de Gabriel qu’elle a d’ailleurs l’intention d’épouser. Mais un beau jour, la jeune femme est contactée par la police de la ville romaine pour une affaire étrangement violente et difficile. Réticente à l’idée de retourner dans le secteur policier, cette dernière finie par accepter. Adèle retrouve donc Jessica Kancel qui a passé tous les concours pour devenir lieutenant, mais qui a aussi entre temps épousé Hyppo. Enfin, cette enquête conduit Rocher à retrouver Adèle. Après des années dans la peau de commandant, celui-ci s’apprête à passer commissaire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.