On n'est pas couché 22 décembre invités France 2 Laurent Ruquier Consigny AngotCrédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Dernière émission de l’année pour le talk-show du samedi On n’est pas couché sur France 2. Voici donc la dernière liste d’invités de 2018.

On n’est pas couché, le talk-show de Laurent Ruquier, est de retour aux alentours de 23 h 30 ce samedi 22 décembre sur France 2.  Avant la période des fêtes, l’animateur sera entouré pour la dernière de l’année 2018 par ses chroniqueurs habituels, Christine Angot et Yann Moix.

Cette semaine, pas de politique, mais l’émission accueillera Edwy Plenel dans le célèbre fauteuil bleu du prestigieux studio Gabriel. Le président et cofondateur du site Mediapart sera interrogé par les deux visages à l’avis bien tranché.

L’émission consacre également une part belle à la littérature. La journaliste Christine Ockrent sera également présente pour évoquer la sortie de son livre Mohammed Ben Salman, le prince mystère de l’Arabieaux (Robert Laffont). L’écrivain Nicolas Mathieu défendra quant à lui “Leurs enfants après eux” édité chez Actes Sud.

Cinéma, Littérature et Musique

Dans la section cinéma, les téléspectateurs pourront découvrir un duo composé d’une actrice bien connue et d’un réalisateur. Venus pour faire la promotion de leur film Audrey Lamy et Louis-Julien Petit évoqueront la sortie de la comédie Les Invisibles. Sa sortie est prévue pour le 9 janvier prochain dans les salles obscures.

Enfin, la jeune chanteuse Angèle, véritable révélation de l’année a accepté l’invitation lancée par Laurent Ruquier. La jeune prodige Belge a commencé à chanter dans des cafés de Bruxelles. Elle enchaîne depuis les succès notamment avec Brol, son tout premier album dont elle en expliquera les lignes. À t-il convaincu Angot et Consigny ?

La semaine dernière, le programme produit par Tout sur l’écran a réuni 901 000 téléspectateurs. La part d’audience affichait pour sa part 13,1 % face à Miss France 2019.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer