Audiences : “Coup de foudre à Jaipur” sous les 3 millions, “Tous les vœux sont permis” en baisse

0
Coup de foudre à Jaipur tf1 audiences lucie lucas rayane bensetti Tous les voeux sont permis Eric Antoine
Lucie Lucas et Rayane Bensetti "Coup de foudre à Jaipur" sur TF1 - Crédit photo : © Capture écran TF1.

Découvrez les audiences du mercredi 26 décembre 2018 avec Coup de foudre à Jaipur en première ligne.

Ce mercredi 26 décembre, TF1 rediffusait Coup de foudre à Jaipur, son téléfilm romantique avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti. Le programme a attiré 2,9 millions de Français, soit 14,5 % du public. Une performance, évidemment loin de celle réalisée lors de son premier passage en octobre 2016 (4,54 millions de personnes – 19 % de PDA).

M6 leader auprès des enfants

De son côté, Mystère place Vendôme a pu compter sur ses inconditionnels. L’épisode porté par Marilou Berry a attiré 2,76 millions de téléspectateurs, soit 13.3 % du public. À titre de comparaison, lors de sa diffusion inédite en janvier 2018 le téléfilm haletant réunissait 4,72 millions de Français, pour 19 % de part d’audience.

Mais cela n’a pas empêché M6 de s’imposer auprès du public de moins de cinquante ans et des enfants. Pour continuer dans la magie des fêtes, la chaîne proposait un numéro inédit de l’émission Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine. Le divertissement produit par Fremantle France a séduit 2,23 millions de petits et grands, soit 11 % de part de marché. Le score des femmes de moins de 50 ans présentent devant la chaîne était de 18 % et 25 % auprès des enfants âgés entre 4 et 10 ans. Lors de sa toute première apparition en janvier 2018, l’émission avait captivé 2,79 millions de personnes (12 % de PDA).

France 3 sous le million

Ensuite, France 5 et Arte devancent France 3. La cinq rediffusait un programme fédérateur du service public, Rendez-vous en terre inconnue. L’épisode avec Kev Adams a réuni 1,21 million de fans (5,8 % de PDA). Le Festival du cirque de demain sur la chaîne franco-allemande a été plébiscité par 1,10 million d’individus.

Enfin, France 3 et le spectacle de la chanteuse d’Opéra Maria Callas n’a pas fait salle comble. Seuls 833 000 personnes ont suivi l’événement, soit 4,4 % du public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.