Big Bounce, la course de trampolines : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle émission de TF1 !

0
Big bounce la course de trampoline Laurence Boccolini Christophe Beaugrand TF1 jeu concours Ninja Warrior 4 janvier concept règles
Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand présentent ce nouveau divertissement, "Big Bounce" sur TF1 - Crédit photo : © Christophe Charzat / TF1

TF1 lance la toute première saison de programme sportif Big Bounce, la course de trampolines. Découvrez toutes les infos sur l’émission.

Pour démarrer cette année 2019, TF1 a choisi les programmes sportifs. Alors que 2ème étoile, le documentaire de Frédéric Callenge sur l’aventure exceptionnelle des bleus lors de la coupe du monde a encore ému les Français, préparez-vous désormais au saut de trampoline.

La chaîne lance ce vendredi 4 janvier à 21 heures “Big Bounce”, un divertissement adapté d’un format allemand. Tourné au pays-bas cet été dans le plus grand studio d’Europe, il pointe le doigt sur une course d’obstacles composée exclusivement de trampolines. Alors que “Ninja Warrior”, émission ayant un concept similaire ouvre ses portes aux adultes seulement, ce nouveau format accepte de son côté aussi bien ces derniers que les enfants. Leur défi est de taille puisqu’ils s’affrontent en duel. L’objectif premier restant de parvenir au bout du parcours en 4 minutes ! Sensations fortes, rires, l’émission à de quoi séduire toute la famille. Franchi, l’étape suivante s’ouvre et le candidat continue la compétition. Au contraire, s’il échoue, tout s’arrête. Les meilleurs qui parviendront à la finale à l’issue de deux soirées qualificatives, tenteront ensuite de remporter les 50 000 euros promis au vainqueur.

Pour arbitrer ces courses, TF1 a mis en place un binôme d’animateurs inédit. Laurence Boccolini qui a quitté Europe 1 en décembre sera accompagnée par Christophe Beaugrand. De plus, Anaïs Grangerac souvenez-vous, “la meuf de la porte” dans The Voice, recueillera les impressions des participants ainsi que ceux de leurs proches.

Extrait

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.