Audiences TV Big Bounce la course de trampoline TF1 4 janvier série Chérif France 2 NCIS M6 ArteCrédit photo : © Christophe Charzat / TF1

Audiences prime-time. Bon démarrage pour le nouveau jeu de TF1, “Big Bounce”, ce vendredi 4 janvier. France 2 guette toutefois d’un oeil avec “Chérif”. 

Ce vendredi 4 janvier, TF1 lançait son nouveau programme familial consacré au trampoline. Big Bounce, animé par le duo Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, a dominé le classement des audiences en attirant 4.07 millions de personnes. La part d’audience s’élève pour sa part à 20,3 % sur les individus de 4 ans et plus. Dans le détail, ce divertissement, produit par EndemolShine France a réalisé 31 % de PDA sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Cela sans compter les 31 % de PDA auprès des 25-49 ans. L’émission recense également 37 % de PDA sur les 15-34 ans ou encore 50 % de PDA sur les 4-10 ans.

France 2 est en deuxième. La chaîne publique trottine juste derrière, avec sa série Chérif. Le premier épisode de la saison 6 a été suivi par 4,08 millions de téléspectateurs et 17,8 % de l’ensemble du public.

Ensuite, M6 et NCIS s’installent sur la troisième marche du podium. Depuis son retour, la chaîne privée fait le choix de ne diffuser qu’un seul épisode chaque semaine. Hier soir, le deuxième inédit de la saison 15 portée par Mark Harmon a ainsi rassemblé 2,88 millions de personnes, soit 12,5 % de part de marché.

Michel Galabru au million sur Arte

France 3 misait sur un documentaire inédit réalisé par Mireille Dumas. Consacré à Philippe Bouvard – l’ancien présentateur des Grosses têtes sur RTL – celui-ci a été regardé par 1,69 million de téléspectateurs (7,8 % de PDA).

Enfin, sur les autres chaînes, c’est Arte qui s’impose comme la reine de la soirée. La chaîne franco-allemande programmait à 21 heures le téléfilm “A deux c’est plus facile”. Vous étiez 1,08 million de personnes à l’apprécier avec le regretté Michel Galabru.

France 5 suit avec son docu-fiction inédit, “La guerre des trônes, la véritable histoire de l’Europe”. Réalisé par Alain Brunard, il a de son côté fédéré 840 000 Français, soit 3,8 % de part d’audience

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer