Les enfants du secret en tête leader audiences tv Le Grand concours des humoriste, Les enfants de la télé NCIS Los AngelesCrédit photo : © Thierry LANGRO / SORTILEGES PRODUCTIONS / FTV

“Les enfants du secret”, “Les enfants de la télé”, “Le Grand Concours des humoristes”, “NCIS Los Angeles”. Quels scores d’audience pour les programmes en prime du samedi 5 janvier 2019 ?

Audiences TV. La soirée du samedi 5 janvier a été bonne pour France 3 qui s’est classée en tête des audiences. Le téléfilm inédit “Les enfants du secret” a été un véritable succès pour la chaîne des régions. Le genre policier qui a très souvent la cote à la télévision, était cette fois porté par Lucie Lucas (Clem) et Pierre-Yves Bon. 4,61 millions de téléspectateurs ont suivi le programme, soit 21,3 % de part de marché.

“Les Enfants de la télé” troisième

Pour Laurence Boccolini, c’est aussi une belle performance pour son premier numéro à la tête du divertissement Le Grand Concours des humoristes. Remporté par Cauet, qui a battu Antonia de Rendinger et Laurie Perret, le quiz de TF1 produit par Starling a été suivi par 3,76 millions de téléspectateurs pour 20,2 % de part d’audience. L’animatrice qui lançait “Big Bounce” la veille avec Christophe Beaugrand et qui signait un bon démarrage, bat ainsi Carole Rousseau dans l’exercice. Lors de ses adieux à la chaîne, cette dernière pouvait compter sur la présence de 2,51 millions de personnes. La part de marché s’élevait alors à 16,0 %.

Habituellement proposé le dimanche, à partir de 18 h 10, “Les Enfants de la télé” avait droit à un nouveau prime-time sur France 2. L’émission animée par Laurent Ruquier, qui passe en revue tous les ratés de la télévision a réuni 2,4 millions de téléspectateurs, soit 12,1 % de PDA. En mai dernier, l’émission d’EndemolShine France comptait sur 1,77 million de Français (9,6 % du public). Ce jour-là, elle affrontait une concurrence accrue et notamment C8 et sa Ligue des Champions.

Le million pour “Échappées Belles”

Ensuite, NCIS : Los Angeles sur M6 grimpe dans les chiffres sur une semaine. La série américaine attire 2,15 millions de personnes (9,7 % de part d’audience) lors du premier épisode diffusé à 21 heures.

Enfin, Ismaël Khelifa effectuait sa première à la tête d'”Échappées Belles”. Le magazine de découverte de France 5 a intéressé 1,04 million d’individus. Un score qui équivaut à 4,7 % de PDA.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer