"Sam" saison 3 date diffusion TF1 Natacha Lindinger Fred Testot cancerCrédit photo : © Julien Cauvin/Authentic Prod/TF1
Temps de lecture1 Minute, 27 Secondes

Succès lors de la première saison, la série Sam a réalisé un bilan en demi-teinte en 2018. Portée par Natacha Lindinger et Fred Testot, voici la date de diffusion de la saison 3.

En mars 2016, TF1 présentait à ses téléspectateurs un nouveau personnage de fiction, Sam. La série française avait lors de sa première saison pour héroïne Mathilde Seigner dans le rôle d’une prof déjantée ! Diffusée en janvier dernier, la deuxième saison, était cette fois incarnée par Natacha Lindinger dans le rôle-titre. Mathilde Seigner l’avait averti, elle ne souhaitait pas rempiler pour une seconde saison.

De nouveaux personnages

Forcément, son absence s’est ressentie dans les audiences. Lors de ses 6 épisodes inédits, la chaîne réunissait 4,18 millions de téléspectateurs (18,2 % de PDA). Cela, sans compter le replay à J+7. Elle ne semble pas, cependant, en avoir tenu compte. Effectivement la Une a décidé de commander 8 épisodes pour la troisième saison. Deux seront ainsi proposés chaque lundi durant 4 semaines.

>>> “Qui veut gagner des millions” : première de Camille Combal le 26 janvier sur TF1

Pour connaître la suite des aventures des différents personnages, il suffira de vous brancher sur TF1 dès le 28 janvier à 21 heures. Adaptée de la série danoise “Rita”, celle-ci aura droit cette année à quelques petits bouleversements. À commencer par l’arrivée de nouveaux personnages comme la youtubeuse Natoo et Issa Doumbia. La première campera une sublime inspectrice d’académie prénommée Samia, quant au second, il interprétera Nicolas N’Dollo, le surveillant général. Enfin, c’est un sujet fort et sensible qui sera traité tout au long de la saison. En effet, le personnage de Sam devra notamment faire face à une maladie dure à surmonter, le cancer du sein.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x