Qui veut gagner des millions première de Camille Combal 26 janvier 2019 animateur TF1 succède jeuCrédit photo : © CHRISTOPHE CHEVALIN / TF1
Temps de lecture1 Minute, 20 Secondes

Jean-Pierre Foucault s’installera en tant que candidat face à son successeur Camille Combal dans “Qui veut gagner des millions”.

Une semaine après le dernier mot de Jean-Pierre Foucault dans “Qui veut gagner des millions”, Camille Combal prendra place dans le fauteuil de l’animateur. Si les téléspectateurs et fans de l’émission connaissent cette réplique culte, le nouveau visage de TF1 devra imposer son ton.

Un nouvel exercice périlleux, mais qui à coup sûr devrait faire son petit effet. Sa première, Camille Combal l’effectuera le 26 janvier à 21 heures. Il pourra certainement compter sur les conseils avisés de son prédécesseur présent pour l’occasion.

Des invités fédérateurs

Effectivement, Jean-Pierre Foucault fait partie des personnalités qui tenteront de remporter le jackpot pour une association. Toutefois, il s’agira de sa seconde participation après celle organisée en 2015 pour le quinzième anniversaire du programme. Souvenez-vous, le présentateur était remplacé lors de cette spéciale par sa consoeur Laurence Boccolini.

Et pour bien commencer cette nouvelle version, la société de production Starling n’a pas lésiné sur les moyens en terme d’invités. Jean-Pierre Foucault fera équipe avec l’humoriste Kev Adams tandis que Jeff Panacloc tentera de répondre aux différentes questions avec l’aide de François Berléand.

Une autre personnalité d’envergure, la comique préférée des Français, Florence Foresti sera accompagnée de Jonathan Cohen. Néanmoins, s’il n’a pu obtenir l’accord de l’ancien Président de la République François Hollande, Camille Combal pourra se consoler avec la présence de sa compagne Julie Gayet. Sa partenaire d’un soir ne sera autre que l’actrice Julie Depardieu. Enfin, Jérôme Commandeur et Malik Bentalha ferment cette liste prometteuse.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x