Audiences : “Big Bounce” en nette baisse derrière “Chérif”, “Balance ton post” devant W9

0
Big bounce la course de trampoline Laurence Boccolini Christophe Beaugrand TF1 jeu 11 janvier audiences tv
Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand animent "Big Bounce", le nouveau jeu de TF1 - Crédit photo : © capture écran / TF1

Ce vendredi 11 janvier, TF1 diffusait la suite de Big Bounce. Le programme familial de trampoline s’effondre en une semaine et perd de nombreux fidèles…

Les performances de “Big Bounce” sont en net repli pour sa deuxième semaine de diffusion sur TF1. Le nouveau divertissement dont le premier numéro avait effectué un beau lancement la semaine passée perd de nombreux téléspectateurs, plus d’un million ! Le deuxième épisode programmé ce vendredi 11 janvier à 21 heures a réuni 2,96 millions de personnes (soit 15,8 % de part de marché). Là où l’épisode 1, diffusé vendredi dernier, attirait lui 4,07 millions de personnes (20,3 % de PDA). Une chute importante, qui fait donc logiquement perdre le leadership à la première chaîne d’Europe.

Hanouna devant W9

France 2 prend alors la première place du podium avec son programme Chérif. La série policière française a réuni 3,92 millions de fidèles devant le premier épisode inédit de la soirée (17,5 % de PDA). M6 tente de faire de l’ombre à TF1 avec la diffusion inédite d’un épisode de NCIS saison 15. Intitulé “La revenante”, celui-ci a séduit 2,87 millions de téléspectateurs soit 12,8 % du public.

>>> “Qui veut gagner des millions” : première de Camille Combal le 26 janvier sur TF1

La télé des années 90 était à l’honneur sur France 3 grâce à un documentaire réalisé par Pascal Drapier. C’est un résultat bien modeste pour la chaîne des régions qui a attiré l’attention de 1,87 nostalgiques (9,4 % de part de marché).

Ensuite, Arte misait sur un téléfilm policier baptisé “La mort en héritage”. Ce polar rural a captivé 1,2 million de français et 5,5 % de part d’audience. Un score lui permettant de s’installer dans le top 5 des chaînes aux plus fortes audiences. Enfin, le nouveau numéro de “Balance ton post” animé par Cyril Hanouna sur C8 a été plébiscité par 686 000 fans d’actualités (3,1 % de PDA). Pour rappel, 708 000 téléspectateurs (3,2 % de PDA) ont suivi le talk-show produit par H2o Productions le 14 décembre dernier, également en prime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.