On n’est pas couché : la liste des invités du samedi 12 janvier sur France 2 est là !

0
On n'est pas couché 12 janvier invités France 2 Laurent Ruquier Consigny Angot Yann Moix Patrick Timsit Chantal Ladesou Gilets jaunes
Laurent Ruquier accompagné des ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny sur le plateau du studio Gabriel - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Nouvelle émission, nouveaux invités. Quelles seront les prochaines personnalités à participer à “On n’est pas couché” ce samedi 12 janvier 2019 ? Réponse…

Samedi soir, On n’est pas couché sera de retour pour un numéro inédit sur l’antenne de France 2. Toutefois, les téléspectateurs devront patienter jusqu’à 23 h 55 pour le suivre, si ce n’est plus. Le talk-show est effectivement précédé par le retour de Destination Eurovision, télé-crochet visant à trouver le prochain représentant de la France à l’Eurovision qui se déroulera à Tel Aviv en mai prochain.

L’animateur et ses deux polémistes, Christine Angot et Charles Consigny donneront la parole à plusieurs invités dont Mounir Mahjoubi en guise de personnalité politique. Le secrétaire d’Etat devrait notamment revenir sur la mobilisation des gilets jaunes qui agite le pays depuis de nombreuses semaines.

Yann Moix : le grand retour

Au rayon spectacle, deux personnalités ont accepté l’invitation lancée par la production Tout sur l’écran. C’est notamment le cas de l’actrice et humoriste Chantal Ladesou. Toujours bonne cliente dans les émissions, elle défendra “On the road again“, son one woman show qu’elle joue au Casino de Paris. De son côté, Patrick Timsit vient promouvoir le nouveau spectacle “Le livre de ma mère” d’après le livre d’Albert Cohen.

La partie littérature sera aussi évoquée avec le Père Pierre Vignon et son livre “Plus jamais ça” paru chez L’observatoire. Enfin, un grand retour et pas des moindres, celui de Yann Moix. L’écrivain et ancien chroniqueur de l’émission est dans la tourmente. En effet, depuis quelques jours, l’écrivain est au cœur de la polémique qui a suscité bons nombres de réactions sur la toile. Cela, suite à une interview donnée au site féminin Marie-Claire dans laquelle il se dit “incapable d’aimer une femme de 50 ans“.

Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurai 60, j’en serais capable. 50 ans me paraîtra alors jeune (…) Un corps de femme à 25 ans c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout.

YANN MOIX AU MAGAZINE MARIE-CLAIRE

Ainsi, il devrait revenir sur ses déclarations. En rajoutera-t-il une couche ou tentera t-il d’éteindre l’incendie ? Réponse ce soir sur France 2 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.