Audiences : “Infidèle” large leader devant “Insaisissables 2”, flop pour “The Detail”

0
Infidèle audiences série the detail Insaisissable TF1 programme
Claire Keim est l'héroïne de la nouvelle série de TF1, "Infidèle". Crédit photo : © Capture écran TF1

Ce jeudi 14 janvier, TF1 diffusait la suite de sa série “Infidèle”. Si la chaîne reste leader des audiences, elle perd égare des fidèles…

Après un bon lancement la semaine passée, la nouvelle série de TF1, Infidèle, perd quelques téléspectateurs… L’épisode 3 de la fiction incarné par Claire Keim et Jonathan Zaccaï, diffusé en prime time, a réuni 5,14 millions de Français (soit 21,4 % de part de marché). Là où l’épisode 1, diffusé jeudi dernier, attirait lui 5,49 millions de personnes (22,4 % de PDA). Une chute assez importante donc, de 352 000 téléspectateurs. Malgré tout, la chaîne reste confortablement installée sur la première marche du podium. L’épisode 4, qui a suivi, a lui été regardé par 4,81 millions de téléspectateurs.

>>> “Qui veut gagner des millions” : première de Camille Combal le 26 janvier sur TF1

M6 est deuxième de la soirée avec le film inédit Insaisissables 2. Le thriller avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo et Woody Harrelson a réuni 3,1 millions de fans devant (14,7 % de PDA).

France 2 suit avec la série canadienne The Detail. Lancée la semaine dernière devant 2.78 millions de téléspectateurs, soit 11.1% de l’ensemble du public, celle-ci a perdu du terrain. Et c’est, on peut le dire, une grande dégringolade ! Hier soir elle n’était suivie que par 2,1 millions de téléspectateurs (8,5 % de PDA).

Le film Monuments Men était quant à lui rediffusé sur l’antenne de France 3. Il a été plébiscité par 2,06 millions de personnes, score qui équivaut à 9,1 % du public. Enfin, bonne surprise TFX qui proposait un numéro inédit d’Appels d’urgence. Le magazine d’Hélène Mannarino a captivé 968 000 curieux (4 % de part d’audience).