On n’est pas couché : les invités reçus par Ruquier ce samedi 19 janvier dont Miss France 2019

0
On n'est pas couché 19 janvier invités France 2 Laurent Ruquier Consigny Charles, Christine Angot ONPC
Laurent Ruquier en compagnie des ses snipers Christine Angot et Charles Consigny. Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Comme chaque semaine Laurent Ruquier reçoit de nombreux invités dans On n’est pas couché. En voici la liste de ce samedi 19 janvier 2019 !

C’est le deuxième numéro d’ONPC de l’année pour Laurent Ruquier ! Ce samedi 19 janvier, l’animateur populaire de France 2 retrouvera ses fidèles chroniqueurs comme la romancière Christine Angot et le journaliste Charles Consigny. Comme d’habitude, ils reviendront ensemble sur les événements de la semaine écoulée, marquée notamment par le Grand débat d’Emmanuel Macron.

Pour ne les louper sous aucun prétexte, notez bien l’heure, il faudra veiller jusqu’à 23 h 55. Le talk-show succède effectivement à la seconde demi-finale de Destination Eurovision. Comme tout événement en direct, le télé-crochet pourrait avoir du retard, mais inutile de s’inquiéter.

>> M6 prépare l’émission “À prendre ou à l’enchère”, son “Affaire Conclue” ?

C’est un programme assez chargé et un casting très éclectique qui attendent les fans d’On n’est pas couché. En effet, la première a avoir accepté de venir se confier n’est autre que Miss France 2019, Vaimalama Chaves. Élue il y a tout juste un mois, la jeune femme s’exprimera face aux deux snipers. Plus habitué des plateaux de télévision, l’économiste Thomas Porcher, évoquera quant à lui son nouveau livre baptisé “Traité d’économie hérétique” (Pluriel).

Il partagera le plateau du studio Gabriel au côté de l’écrivain Patrick Rambaud. Ce dernier tentera de défendre son ouvrage intitulé «Emmanuel le Magnifique» (Grasset) qui s’intéresse vous vous en douterez, au président de la République. Côté Théâtre, l’actrice Catherine Hiegel et fera la promotion de la pièce “Le lien” qu’elle joue avec Pierre Palmade. Pour l’accompagner ce soir, l’écrivain François Bégaudeau qui en est le scénariste. Des représentions sont à découvrir au Théâtre Montparnasse de Paris.

Enfin, c’est Foé qui sera la représentant de la musique. L’artiste présentera les contours de son dernier album : «Il».

Point audience. Le précédent numéro d'”On n’est pas couché” programmé le 12 janvier dernier intéressait 903 000 personnes, soit 17,6 % du public.