Demain nous appartient – Lorie Pester quitte la série : “J’ai d’autres projets en vue”

0
Demain nous appartient Lorie Pester quitte série tv feuilleton quotidien juin TF1
Lorie Pester incarne le rôle de Lucie Salducci depuis juillet 2017 dans la série "Demain nous appartient" sur TF1. Crédit photo :© capture TF1

Dans “50′ Inside“, Lorie Pester a annoncé qu’elle allait quitter la série “Demain nous appartient“, diffusée actuellement sur TF1 du lundi au vendredi.

Triste nouvelle pour les fans de “Demain nous appartient“. Le feuilleton quotidien de TF1 lancé à l’été 2017 s’est constitué un socle solide de fidèles en quelques mois et fait émerger de nombreux talents. En place depuis ses débuts dans la série d’access, un personnage récurrent va prochainement s’absenter.

>>> Sam : quand TF1 diffusera-t-elle la saison 3 ? Voici la date !

Un portrait était consacré, ce samedi 19 janvier, à Lorie Pester dans l’émission “50’Inside” sur TF1. Lors d’une interview accordée à Nikos Aliagas, la chanteuse et comédienne s’est laissée allée à une confidence. Une annonce que personne n’aurait pour l’instant pu imaginer, tant son personnage, le lieutenant Lucie Salducci est au cœur de l’intrigue de Demain nous appartient.

Départ définitif ?

Effectivement, la jeune femme de 36 ans a décidé de quitter la fiction. Si ça vous fait un petit pincement, sachez que ce départ n’est que temporaire. “Je vais faire une petite pause. Une pause d’un an” assure-t-elle face à l’animateur de “The Voice“. Cependant, sa sortie ne se fera pas dans l’immédiat puisque Lorie Pester continuera les tournages à Sète jusqu’au mois d’avril. Sa présence sur le petit écran est de son côté assurée jusqu’en juin prochain. Elle devrait également figurer au casting du prime de Demain nous appartient actuellement en préparation. “ça fera deux ans. Deux ans que je suis sur cette série là et j’ai une tournée qui se prépare. J’ai d’autres projets aussi en vue, personnels et professionnels.” Reste à savoir ce que les scénaristes vont concocter pour sa sortie…

Séquence de “50′ Inside” disponible ci-dessous.