Qui veut gagner des millions audience première Camille Combal Jean-Pierre Foucault finale Destination Eurovision Le pont du diable téléfilm france 3 NCISCrédit photo : © Capture TF1

La première de Camille Combal à la tête de “Qui veut gagner des millions” s’est avérée être un succès. France 3 passe en tête, mais le jeu de TF1 n’est pas loin derrière.

Audiences TV du samedi 26 janvier 2019. France 3 est arrivée en tête des audiences ce samedi 26 janvier. La chaîne, qui diffusait le polar inédit Le pont du diable, porté par Elodie Franck et David Kammenos a attiré 4,82 millions de personnes. Une très belle performance qui équivaut à 22,9 % du public.

Une semaine après les adieux de Jean-Pierre Foucault aux manettes de Qui veut gagner des millions ? sur TF1, Camille Combal a enfilé son costume pour poser ses premières questions à des personnalités. En prime-time, l’émission produite par Starling a encore été un succès auprès des téléspectateurs. L’émission qui recevait Florence Foresti, Jean-Pierre Foucault, Kev Adams, Jeff Panacloc, Julie Gayet, Julie Depardieu ou encore Jérôme Commandeur a été appréciée par 4,79 millions de personnes pour 23,3 % de PDA.

Destination Eurovision progresse

De son côté, France 2 récupère de nombreux téléspectateurs, 648.000 exactement. La finale du divertissement “Destination Eurovision” animée par Garou et produite par ITV Studios France a envoûté 2,14 millions de Français. À l’issus de ce grand show, le gagnant a été désigné par le jury international et les téléspectateurs. Ainsi, c’est Bilal Hassani et son titre Roi qui tentera de hisser nos couleurs dans le top du classement en mai prochain. Ce score, qui reste assez moindre pour la chaîne publique, est tout de même le bienvenu. L’an dernier à la même période la finale de Destination alors remportée par le duo Madame Monsieur attirait 1,80 million de fidèles (8,9 % de PDA).

M6 suit avec la suite de NCIS : Los Angeles. La série policière américaine a attiré lors de son premier épisode de la soirée 1,93 million de curieux et 9 % de PDA.

Enfin, cinquième du classement, Échappées belles a été plébiscité par 799 000 individus. Le magazine de découverte présenté par Jérôme Pitorin affiche également 3,8 %, côté part d’audience.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer