Le grand concours des animateurs France Pays de Galles NCIS Commissaire Magellan TPMP fait son bêtisier spécial animaux Audiences TV 1er févrierCrédit photo : © Capture France 2

Le numéro inédit du Grand Concours des animateurs avec Laurence Boccolini n’a pas fait le poids face au match des Bleus France/Pays de Galles.

Le XV de France s’est incliné en ouverture du Tournoi des six nations face au pays de Galles, vendredi soir au Stade de France. Retransmise en direct sur France 2, cette rencontre s’est soldée d’un score de 24 à 19. Si les bleus n’ont pas remporté le match principal, ils décrochent cependant le match des audiences. En effet, 5,18 millions de supporters se sont réuni devant la chaîne publique (23,4 % de part de marché) ce 1er février.

L’inédit de NCIS devant la rediffusion de France 3

C’est donc tout bonnement que le divertissement de TF1 s’octroie la deuxième place. Le Grand concours des animateurs était de retour pour un nouveau numéro animé depuis la rentrée par Laurence Boccolini. Remportée pour la troisième fois par Christophe Beaugrand, l’émission a été suivie par 3,22 millions de personnes. Un score qui représente 17 % de part d’audience.

M6 passe de son côté devant France 3 avec son épisode inédit de “NCIS”. La série policière emmenée par Mark Harmon, Pauley Perrette, Sean Murray ou encore Maria Bello a captivé 2,63 millions de téléspectateurs. La part de marché affichait quant à elle 11,3 %. En face, la chaîne des régions misait sur une rediffusion de “Commissaire Magellan”. Incarnée par Jacques Spiesser, l’enquête a retenu 2,57 millions de Français tout de même !

>>> Audiences : “Profilage” garde la place de leader, M6 bat “Envoyé spécial”

Enfin, sur les autres chaînes du paysage audiovisuel français, France 5 s’en sort le mieux avec “La maison France 5”. Stéphane Thebaut embarquait les téléspectateurs à la montagne, plus précisément à Morzine. L’émission a pu compter sur la présence de 910 000 individus (4 % de PDA). Suivent ensuite Arte et C8 qui proposaient respectivement le film dramatique “Respire” et le bêtisier animalier de TPMP.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer